Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
7 décembre 2006

Bonjour et Bienvenue

  Je suis passionnée de broderie depuis + de 20 ans et j'aimerais vous faire partager ma passions au fils des jours et des semaines , En ce moment je participe à une SAL sur le site de 1PCTT ,  c'est une nappe du Bonheur de Dames , chaqu'une à son modèle , pour moi ce sont " Les Légumes " j'en suis au choux fleur ,il y as tellement de couleurs que je l'ai un peu arranger à ma sauce . 02__12__2006_choux_fleur_SAL_Nappe

Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> <br /> tu fait de tres jolies chose <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> annie<br /> <br /> brodannie
Répondre
M
Je suis très admirative de ce que tu fais. Je n'ai pas de blog et c'est un réel plaisir de te lire. Je fais aussi la nappe des légumes. Mais ma chienne de 6 mois m'a mangé ma page 11. Donc j'arrête là et en attendant de pouvoir la continuer je fais les confitures en faisant attention à ma paperasse..J'étais aussi à l'aiguille en fête et je pense monter au mois de décembre pour la salon Créations et Savoir faire. Bises mOUMOUNE
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité