Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
4 juin 2007

Histoire de Faire ( Nantes )

_Histoire_de_Faire__Romorantin_2007 Je vous présente Pascale  et sa fille Clémence (ma prof) ,   nouvelle créatrice elle aussi . Broderie traditionnelle . elle à crée des petites souris craquantes celle du milieu (robe fuschia et jaune )est le mienne . _Nos_petites_souris_

Publicité
Commentaires
O
la petite souris qu'une amie m'a offerte ? Elle vient aussi de chez Histoire de Faire.<br /> http://creationbonheur.over-blog.com/article-6295009.html<br /> Je l'adore.
Répondre
M
oh, qu'elles sont mimis! bravo
Répondre
T
Adorable ces petites souris, bravo à la créatrice!<br /> <br /> Atalante ems
Répondre
K
quelles sont belles ces souris, j'adoooooooooooore.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité