Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
4 juin 2007

Les Copines

Les_Copines_ De gauche à droite : Annie ,Magbrodeusse ,Vava ,moi ,Marie . ce fut un réel plaisir de ce rencontrer et de retrouver Magbrodeuses  . Nous avons dut quittées le salon vers 13 h30 ,mais sans problème , nos achats  dans nos sacs.  Au plaisir de ce revoir les filles .
Merci Mag pour  étre venue me chercher à la gare avec Annie et Vava , et m'avoir fait visité Tours le reste de l'aprés midi . Big Bizous à toutes & bien sûr à Princesse .

Ps : Merci Vava pour ton petit cadeau .

Publicité
Commentaires
C
Merci Annie de ta visite , moi aussi j'ai été ravie de te rencontré .Surtout que nous avons passées une très bonne journée . à bientôt bisous .
Répondre
A
Ravie d'avoir fait ta connaissance, sympa la journée passer entre nous. à bientot bisous
Répondre
K
quelle chance de passer une telle journée toute ensemble !!!
Répondre
V
Cela fait plaisir de passer du virtuel au réel !!!<br /> Merci pour ta bonne humeur et a bientôt !!!<br /> BIZZZZ Valérie
Répondre
L
Merci pour les photos ....ainsi que les reportages.<br /> J'ai aussi mie sur mon blog mes achats<br /> Bizzzz<br /> MAg
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité