Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 494
Archives
1 juillet 2007

Dimanche ... pas de broderie . Mais Couture .....

Machine___coudre Envie d'autre chose aujourd'hui , je me suis  mise à faire une  petite pochette à broderie , en main ma bande imprimée , un modèle de base( celle de Pascale ) et je suis partie à l'aveuglette pour les accessoires et au fils de la journée ,ça à pris forme  au fur et à mesure que je fouinais dans mes réserves et je ne suis pas mécontente du résultat . on y trouve mes ciseaux " petits monstres , un pic aiguilles caché sous le petit coeur , mes tri-fils et la pochette pour la broderie . je vous laisse découvrir .

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, la couture te réussit autant que la broderie !!!! Bravo !!
Répondre
V
ta pochette est vraiment superbe je suis actuellement sur le meme projet que toi je pense la finir pour le mois d'aout bisous
Répondre
V
Bravo tout cela est très joli ...
Répondre
P
Superbe ta pochette. Un dimanche bien occupé.
Répondre
J
félicitations, c'est très jolie, moi aussi aujoud'hui j'ai pas fais de petite croix mais plutôt des points de bouclettes et points de rubans avec perles... à voir sur mon blog...<br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité