Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
23 octobre 2007

Voili-Voila l'Echarpe nouille est la .....

echarpe__lo_ elle est belle l'écharpe de fifille la voila terminé et très pratique pas de noeud pour la faire tenir elle s'enroule  ci dessous le gros plan de la bête . Bravo fifille tu est bien digne de ta mère .

Big Bisous ma chérie .

PS : z 'avez vu le mannequin !!!!!!!

N'oublier pas de cliquer pour mieux voir la bête .

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette écharpe, elle est super originale!!<br /> Toutes mes félicitations à l'artiste!!!
Répondre
D
Bonjour, j'aimerais bien tricoter une écharpe avec le point de nouille.<br /> Mais je ne sais pas comment on le fait.<br /> Merci de m'aider.<br /> A bientôt, et félicitations pour vos oeuvres.<br /> Delphine
Répondre
C
J'adore tricoter (même si je prefère broder) !cette écharpe est toute jolie qu'elle est la laine utilisée ?La couleur est très sympa!!! <br /> biz<br /> valérie
Répondre
V
bravo pour cette belle écharpe cela me donne envie de faire une echarpe nouille bisous à vous deux
Répondre
N
j'adore cette écharpe, c tricoté comment? quel point? bravo a fifille!!!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité