Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
25 novembre 2007

Atelier Feutrine , mère et fille

Botte_de_No_l_de_doudou_ Suite au salon de Créativa Nantes , fifille et moi avons craqué  pour la botte de Noël dechez The Cinnamonpath.

Nous voilà partie à faire notre petite botte , fifille avait pris de l'avance et la terminé depuis plusieurs jours , moi je viens de la terminé depuis quelques minutes .Un vrai plaisir de faire ça à deux . pour fifille c'était une 1ère , pour tout ces points nouveaux pour elle . je te félicite ma chérie , ta botte est très réussie .  Bravo ma chérie Bisous Kénavo .@ Mardi .

Publicité
Commentaires
C
Toutes les deux superbes, moi aussi je l'avais bien zieuté cette botte !!! Finalement j'ai fait un modèle "maison".
Répondre
C
Oui cette botte est très réussie, une belle décoration de Noël !
Répondre
V
felicitations les filles vous avez bien travailler<br /> maintenant vous etes pretes pour attendre le pere noel bisous à +
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité