Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
28 avril 2009

J'ai gagné .......

Youpi , et c'est la 1ère fois que je gagne ,je suis super contente , Vous allez vous dire elle est fada  ,la fatigue du salon lui fait perdre la tête ,mais non , un petit jeu chez  ma copine Noëlle  , mettre un post et attendre le tirage au sort et .... c'est moi qui est gagné cette superbe étoile pique aiguilles  regarder comme elle est jolie et toujours très bien fini . merci ma belle . bisous @ +
DSCN6513

Publicité
Commentaires
L
La poule fait partie de ma collection perso .
Répondre
C
Je croyais que tu avais reçu la poule ??? hihihi !<br /> Ce pique aiguilles est très joli et la poule aussi !<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
rire si je peux me permettre ..... c'est la poulette qui me fait craquer!!!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité