Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 496
Archives
13 octobre 2009

Châle SHAWl

Me balladant sur la toile , je suis tombé   sur ceci et je me suis lancée  , j'ai choisi une laine Rowan  " Trapestry", laine dégradé dans les tons que j'aime  et le rendu me plais beaucoup  . je remercie ma Puce pour ces conseils .

Edit: à 18h00 , j'ai tout défait car je me suis tromper pour les auguementations . Grrrrrrrrr

DSCN8454

Publicité
Commentaires
J
cette echarpe promet d'être merveilleuse, j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> merci pour ma cape
Répondre
C
coucou Lydie ! il y a longtemps que je n'étais venue faire un petit tour chez toi ! j'adore la couleur de ta laine en plus elle m'a l'air bien agréable à tricoter ( même si tu as pénélopé ) <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité