Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
8 juin 2010

Finiiiiiiiiiiii

Il ne me manquais qu'un joli bouton pour finir  , Dimanche j'ai trouver mon bonheur sur un vide grenier . Et voilà la merveille de Cécile Facile que j'ai commencer en atelier au salon de " L ' Amour du Fil " à Nantes .J'ai eu grand plaisir à le faire et je m'inscris d'office pour le prochain atelier avec Cécile l'année prochaine . Merci beaucoup Cécile .
Sur le modèle les contours sont broder aux points de noeud avec un gros lien , pas facile alors j'y ai mis quelques perles , je verrais plus tard si je change .
DSCN0276

52560791_p
52560820_p

DSCN0275DSCN0285DSCN0279

Publicité
Commentaires
P
votre création est superbe, j'aime beaucoup...<br /> bon week-end.
Répondre
L
Je dispose de peu de temps pour visiter les blogs,<br /> mais je viens de faire une belle balade en admirant tes ouvrages, ton caprice de Marie Suarez est superbe !<br /> Bon dimanche<br /> Chantal
Répondre
C
C'est superbe ! Félicitations. Cécile a des idées géniales et toi tu brodes magnifiquement.
Répondre
H
j'admire et je felicite:bravo
Répondre
L
C'est super joli Lydie !!!!!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité