Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 496
Archives
15 juillet 2010

Elles sont arrivées .

Je vous parle de mes broderies que j'avais confier à mon amie KA pour les finitions , Je lui est laisser carte blanche , je lui avais donner un aperçu de mes goûts et puis je lui est fait confiance et je ne le regrette pas .
Mais vous la connaissez sûrement c'est elle avec l'autorisation de JPC qui menait les SAL sac rond , d'ailleurs si vous y avez participer c'est le sac que Ka as fait pour moi qui sert de pas à pas .
Bref  je vous montre ce que j'ai reçu la semaine dernière , j'ai une bonne excuse pour le retard  car samedi dernier j'ai mariée ma fille alors vous pensez bien que j'étais bien occupée avec les dernières préparations. Maintenant la vie vas reprendre son cour normal .
Encore un grand merci KA ,grâce à toi mes broderies sont bien mises en valeur .
DSCN0692


Publicité
Commentaires
P
toutes jolies ces petites choses :-)))
Répondre
F
trés joli les finitions de tes broderies , alors le stress est retombé?? trés gros bisous francoise
Répondre
I
j'aime ....trop beau !!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité