Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
30 septembre 2010

Tout s'est bien passé

Bonjour je suis la fille de Lydie, juste un petit mot pour vous dire que l'opération de ma petite maman s'est bien passé, elle était pas trop stressé finalement donc tout va bien.
Elle sera de retour samedi si tout est OK.

Merci encore de vos gentils messages qui lui ont fait très plaisir.



Elodie.

Publicité
Commentaires
A
Merci de nous transmettre ces bonnes nouvelles. Bon rétablissement à toi Lydie. Bises
Répondre
J
pour toi et te souhaite un bon retablissement<br /> bisousssssssssssssss jo
Répondre
L
Tous mes voeux de prompt rétablissement à votre maman !<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
N
Merci Elodie, je suis contente que çà se passe bien, tu lui feras de gros bisou de ma part, Noelle.
Répondre
C
Un gros bisous à votre gentille Maman.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité