Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
21 décembre 2010

Echange de Noël

2erl713o

Voici ma participation à l'échange de Noël organisé sur le forum Boudoir & Atelier , Nous devions toutes faire une petite pochette accompagnée d'une petite gourmandise . 

Voila ce que j'ai envoyé à Nouche , tuto de la pochette donné par " Un petit Bout de Fil "

_change_No_l_1

m_noel2007_16m_noel2007_16m_noel2007_16

Publicité
Commentaires
V
Super échange !<br /> Grosses bises
Répondre
L
Très jolie ta pochette. Tu peux me dire où tu as trouvé ton tissu rayé ? Je n'arrive pas à en trouver dans les tons de beige pour le montage des fleurs du mois d'Ellen. <br /> Bisous et très bonne journée.
Répondre
V
dernier petit bisou de l'année, je file pour aller fêter Nole en famille. Ecéhange bien sympathique si on connaît ma gourmandise !!<br /> à bientôt<br /> vava
Répondre
I
simple et jolie
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité