Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 499
Archives
9 mars 2011

Apres midi bricolage

Installée sur le table de la salle à manger , je suis devenu accro au double face , vous n'aurez pas le droit de voir car pas encore terminer , mais je partage avec vous ces jolies couleurs qui me font penser au printemps qui arrive à grands pas .

 

 

DSCN2232

DSCN2238DSCN2236

DSCN2237DSCN2239

Quelques petits points , mais pas plus car c'est un chut!!!!!!!!!!!

DSCN2240

Une petite expo samedi à Thouré ( 44 )

DSCN2243

Et pour finir , regarder ce que je vois depuis mes fenêtres tout les jours , dommage que je ne puisse pas vous faire profiter du parfum de ce superbe mimosa .

DSCN2230

Oup's ,je ne vous ai pas mis la photo de mon avancé du Lundi et le Lundi ...... c'est broderie de Noël .

DSCN2244

 Bonne_soir_e

Publicité
Commentaires
V
qu'il a l'air beau ce chut !<br /> ton mimosa hummmm je le sent d'ici !<br /> bon dimanche<br /> gros bisOu
Répondre
L
Tes tissus fleuris et cette charmante broderie ont un avant goût de printemps. Quelle chance d'avoir ces beaux mimosas devant chez toi ! Ma table était garnie comme la tienne cet après-midi :-)<br /> Bonne soirée <br /> Bises Nantaises<br /> Chantal
Répondre
V
De jolis travaux en cours, et des surprises !<br /> <br /> bises
Répondre
M
De jolies couleurs, j'ai hâte de voir le final...Nous serons à l'expo dans l'après midi avec Valy, j'espère qu'il y aura du monde cela fera plaisir à toutes les brodeuses qui participent à cette expo. Merci pour ton inscription, bienvenue dans le monde de la cuisine, j'espère que nous vivrons une belle aventure...Bises.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité