Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
13 mars 2011

Ma petite viste à l'Expo de Thouaré sur Loir ( 44)

L'Association " Les Trois Petites Croix " organise ce week end leur expo pour féter ses 10ans et c'est avec Isabelle , Hildegarde , Laurence ainsi qu'Annie et Zoize qui nous ont rejoint , nous voila parties le coeur joyeux  direction Thouaré dans l'espoir de passer une très bonne apres midi , pour ma part j'avais hâte d'y arriver je savais que j'allais retrouver mes copines blogeuses du 44 et j'ai eu la surprise de retrouver mon amie Chantal que je n'avais pas vue depuis le Salon Pour L'Amour du Fil " bientôt 1 an et  notre amie en commun Annie nous en avons profiter de reprendre nos bavardages autour du Thé .

Dans cette Asso sévit notre Vava  départementale je dirais mieux " NATIONALE " ici en copagnie de Christine que j'ai connaissais par blog interposer 

Vav_et_Christine___de_tout_et_de_rien__

Il y avais aussi Valy et Mamivette en pleine action  quelle plaisir de se revoir 

DSCN2255DSCN2254

mamievetteMoi_en_plein_reportage_photo_de_Mamivette

Mamivette et ... moi  (photo de Valy , merci  )( photo de Mamivette)

je vous prépare le petit reportage pour ce soir ou demain .

Chat_Bon_Dimanche

Publicité
Commentaires
I
c'était une très belle expo !!!! nous n'avons pas vu le temps passer ....
Répondre
V
sûr que c'était super de se revoir !<br /> maintenant on attend le 2/04 !<br /> gros bisous
Répondre
Z
bonsoir une belle expo...de belles rencontreset surtout un beau montage photo au final..!!!!<br /> bon fin de wend...a samedi prochain...biz
Répondre
V
quel plaisir de t'y retrouver... même si j'ai eu peu de etmps à vous consacrer !!<br /> merci pour ce bel article, j'ai fait moi aussi "quelques" achats ce matin .... je montre tout ça prochainement<br /> Ta vava nationale
Répondre
C
Toujours sympa les rencontres. <br /> J'attends Avril avec impatience !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité