Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
15 mars 2011

J'ai craqué.......

A force de voir un peu partout sur la blogophère le petit oiseau de Cécile Franconie , le voila entre mes mains , pas du tout emballer au moment de sa sortie en kiosque ,je me suis dit que je pourrais voir ce que je pourrais  faire à ma sauce , je vais cogité et vous tiendrais au courant . j'ai aussi craqué ce matin sur une poule adorable et c'est la faute de Mamivette qui nous l'as montrer ce matin sur son blog , vous savez que je craque sur les poules et les coqs donc ce matin direction le kiosque à journeaux et voila moi qui n' achettais plus de magasine de petites x .Et hop voila tu travail en plus . Bon je vais prendre mon temps quand même  surtout que j'ai pas mal de bricoles sur le feu en ce moment ma MAC est de sortie et je la fait chauffer mais chut !!!!!!!!!

J_ai_craqu_

Z'avez comme elle est chouette cette poulette .

DSCN2277

Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi j'adore les poules !
Répondre
M
Super la poule...je vais en ville tout à l'heure, je ferai un tour par la librairie!!!
Répondre
V
elle est pénible cette mamievette alors .... tentatrice va !<br /> Bon, si c'est seulement pour la broderie, c'est pas bien méchant non plus... fat savoir se afire plaisir aussi !! et nopus autres brodeuses, on s'y connaît en "succombage" !<br /> vava
Répondre
L
C'est vrai que c'est toujours la faute à quelqu'un si on craque pour une broderie : c'est la copine qui a déjà brodé le modèle ou c'est la créatrice ou le créateur qui font des merveilles. Toujours une excuse pour gonfler notre réserve. Je reconnais qu'elle est superbe la poulette. Bonne broderie et bonne journée.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité