Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 496
Archives
16 mars 2011

Suite de mon bricolage de mardi

Ma MAC étant de sortie , je n'allais pas la laisser se refroidir , donc j'ai continuer sur ma lancer et voila ce que j'ai fait .

Des nids douillet pour mes crochets .

Celui est orphelin ,je pense qu'il trouveras une crocheteuse qui voudras bien l'acceuillir .

Pochette_marron_1Pochette_marron_2

 

Ma pochette à crochets , j'adore ce tissus qu'une amie m'as offert , Mais hélas je n'en ai plus et je ne sais pas ou le trouver . 

Pochette_Asie_1Pochette_Asie_2

1

Bonne journée @ Bientôt 

 

Publicité
Commentaires
V
dommage je ne crochète pas, je l'aurais bien adopté !<br /> gros bisous
Répondre
T
vraiment superbes ces pochette !!! tiens , au passage , je crochete moi . ^^ hihihi<br /> tu fais des merveilles , j'adore !
Répondre
S
je te reconnais bien avec cet ouvrage.. Toi qui aime tant les chinoiseries... lol <br /> Bizzz @ bientôt
Répondre
I
j'allais te dire qu'il est chez e quilter , mais tu as déja commandé
Répondre
L
Pour le lien commande faite je n'ai plus qu'a attendre . <br /> Bises Nantaises
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité