Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 494
Archives
3 mai 2011

Salon " Pour L'Amour du Fil " Nantes

Mes_Achats__2011

Des tissus de Laine que j'ai déjà découper pour un projet 

Petra_Prins

De chez Pétras Prins

Petra_Prins

Les Explications pour cette petite mule porte aiguilles 

Mule_porte_aiguilles

J'ai craqué pour ce joli plaid brodé 

Plaid_brod_

Un tablier et le kit " Macarons" que je vais broder pour ma princesse 

Tablier_et_grille_Macarons_pour_Elo_

De jolis tissus de chez " Pois de Senteur "

Tissus_de__Pois_de_senteur__

Un truc astucieux pour retourner les biais .

Retourne_biais

D'autres achats pour un petit cadeau que je vous montrerais en fin de semaine mais chut!!!!!!!

Pendant les salons il y as aussi de magnifiques rencontres .mais hélas pas de photos  ha !!!!! si une seule 

lydie_et_moi__1_

Donc les rencontres qui sont pour moi très importantes 

Du Forum " Boudoirs et Atelier"

Martine & Françoise avec qui j'ai passé 4 jours bien agréables 

Laflo ( que j'ai acueillie le lundi de Pâques et a qui j'ai fait visiter la ville )

Cathie, Chacha, Claulem qui m'as fait une merveille .... ) Silène , M@g37 .Mi49

Les Filles de l'Asso " Au Fil de la Passion "

Isa, Annie, Anne , Hildegarde, Laurence

Les autres copinettes 

Véronique ( st Herblain ), Chathelin,

Mes Brodeuses 44 :

Vava, Nanie, Mamievette, Sylvie, Chantal

J'ai aussi fait la connaissance d'une fidèle de mon blog  : Dane , j'ai été ravie de te rencontrer .

Mes copines exposantes :

Zebuline que je n'avais pas vue depuis 6 ans et pour qui je brode un peu .

Ma petite Camille   , je me souviendrais longtemps de notre conversation au " petit coin " sur le mariage de Kate et William samedi matin .J'en connais un qui nous aurais pris pour des folles mdrrrrrr

De Belles rencontres :

Pascale  et Fred  qui font des merveilles .

 

PS : j'espère que je n'ai oublier personne ,dites le moi si c'est le cas .

@ Bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses et des liens à découvrir, bisous.
Répondre
V
Ravie de t'avoir revu, d'avoir retrouvé ta gentillesse et ton optimisme.<br /> Bons projets et au plaisir de se revoir<br /> Bises
Répondre
M
Pas de chance :je fais encore partie des oubliées .<br /> Sincèrement <br /> Michèle
Répondre
I
je vois que "madame" s'est fait plaisir !!! que de jolis projets d'ouvrages .....
Répondre
D
C'était super ce salon, j'ai vu plein de belles choses, dépensé un peu d'argent, me suis fait offrir le dernier livre de Yoko Saïto par ma belle soeur qui m'a rejoint à 17h30 et très contente de t'avoir connue.<br /> Bises
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité