Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
1 juin 2011

Oup' j'ai oublié ......

De vous montrer ce que j'avais préparé pour l'echange de cadeaux lors de notre rencontre à Paris le 14 Mai .On avait dit un petit présent , bon j'avais oublié le mot " petit"  , mais j'y ai mis tout mon coeur .C'est mon amie Marie 37 qu'il l'as tirer au sort et je suis très contente que ce soit elle , nous nous connaissons depuis quelques années maintenant et cela faisait un bout de temps que nous nous étions pas vues .Voila la chose

Ma participation pour le 14 Mai 2011Dos du Coussin

Broderie coussin

Une petite dentelle à laquelle j'ai rajouter un petit ruban vert tendre .

Gros plan coussin

bonnnejo

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
un bien joli cadeau !!!!
Répondre
I
superbe , j'aime beaucoup ta broderie , elle vient d'où ?
Répondre
V
adorable ♥<br /> bisous
Répondre
V
tout mignon, moi aussi j'aime la point de tige de temps en temps, ça repose des croix et c'est tout aussi joli<br /> vava
Répondre
D
On reconnait la pro ! Moi j'adore, la broderie est mimi et toute simple. Pas a dire tu aimes ça.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité