Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
21 juillet 2011

Couture

mc

 Dimanche j'ai sortie ma Mac pour faire ou plutôt refaire une pochette pour les aiguilles à tricoter circulaire de ma princesse , j'en avais fait une en Avril mais pas pratique trop "molle ", je l'avais doublée avec un molleton bambou .

j'ai repris mes mesures , diminuer en largeur et mis de la viseline épaisse . Je voulais la faire en tissus enduit mais ma MAC n'as pas apprécier ,j'ai gardé la partie centrel dans le tissus enduit car j'avais la flemme de défaire et comme j'avais le même tissus en coton ,cela ne fait pas si mal . 

Bref remis en mains propres hier , ma puce est ravie la pochette à beaucoup plus de tenue que la première . Bon voila une bonne chose de faite . 

Pochette Pour Elo 1pochette pour Elo ouverte 

imgres-5

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien chouette ta petite pochette !
Répondre
M
Très jolie et très pratique ! <br /> C'est pour des aiguilles en kit, non ?
Répondre
T
Joli tissu, pour une bien jolie pochette !!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup ton tissu , elle est très élégante cette pochette , la princesse a du être contente
Répondre
I
elle est superbe
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité