Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 494
Archives
9 septembre 2011

C'est Finiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Et j'ai adoré  , c'est la 1 ère fois que je brode un modèle de L'Atelier Perdu , j'adore ce que fait Nathalie , je continue à broder un petit modèle quelle nous as gentiment glisser dans notre dernière enveloppe . 

Merci Nathalie pour ce joli SAL

SAL L'Atelier perdu 1SAL L'Atelier perdu 2

SAL L'Atelier Perdu 3

Pas encore trouver les petits ciseaux qui vont bien , ou alors je vais devoir déplacer un peu le petit patch avec le quel je me suis régaler car c'était la aussi une première , Le patch m'as toujours tenté bien que  certaines associations de tissus ne me plaisent pas du tout . 

J'ai décider de faire une approche dans cette discipline et dés lundi je commence les cours de patch , J'espère que cela vas me plaire car le modèle proposer est un sapin de noël mais cela ne me plait pas ,je me dit que ce n'est pas trop grave car avec ce patch j'apprendrais les bases .je vous tiendrais au courant  .

Bon Week end cocinellebisous nantais

Publicité
Commentaires
N
Bravo, Lydie, c'est une très jolie version et je suis ravie de vous avoir fait goûter au monde merveilleux du patch !
Répondre
C
J'adore ton interprétation. J'ai reçu le mien il y a 10 jours
Répondre
V
Wouaouuh c'est super zoli, bravo !<br /> Bisous ♫
Répondre
C
Très jolies broderies pour cette trousse de brodeuse. Bon stage, tu vas te régaler avec le patch, c’est très agréable.
Répondre
I
bon courage
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité