Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
11 octobre 2011

Rencontre entre brodeuses

Samedi 8 novembre notre Asso  était invitée à une journée de l'Amitié à Thouaré  au club " Les Trois Petites Croix " ,nous étions 5 de notre Asso : Annie, Marie-Jeanne , Isabelle et Suzanne .

La consigne était d'apporter notre matériel de cartonnage et une petite broderie ainsi qu'un plat sucré ou salé ainsi que notre assiette , verre et couverts n'est ce pas ........ Mamievette !!!!!!!

Malheureusement nous ne pouvions restés que la matinée un autre atelier nous attendait au sein de notre association l'apres midi  .

Ce fut pour moi l'occasion de revoir mes amies Vava , Gwen et Mamievette .Donc  beaucoup d'échanges d'astuces , de bavardage et  de gourmandises  .

Bref  vous voulez voir ce qui a été fait pendant cette journée bien agréable , à chaque table nous étions guidé par un membre du club , merci à Marie- Madeleine qui avec beaucoup de patience nous a montrer la marche à suivre

Un grand merci a Vava qui m'as dépanner  d'un joli morceau de tissus ,   sans toi j'aurais été bien ennuyé pour avancer  car j'avais oublier mon tissus pour l'intérieur . Non , non Mamievette on ne rit pas !!!!!!

J'ai beaucoup apprécier ce moment de convivialité   @ refaire .

Voici quelques photos de mon oeuvre . 

Pour plus de photos n'hésiter pas a allez faire un tour chez mon amie Valérie  qui elle est resté toute la journée .Petit carnet de lavande 

DSCN3562DSCN3566

DSCN3564DSCN3571

 

DSCN3570

 

Publicité
Commentaires
L
Original cet ouvrage et les petites broderies ravissantes<br /> Et nous c'est pour vendredi ;-)))<br /> Bises Nantaises<br /> Chantal
Répondre
C
Très sympa ce petit carnet de lavande ! Et sympathique rencontre !!!
Répondre
V
ravie d'avoir partagé cette demie-journée bien agréable pour toutes<br /> vava
Répondre
L
Dommage que vous ayez raté ça les filles , Mais pour la prochaine journée de l'Amitié vous serez peux être disponible . <br /> Nathalie peux être aurons nous le plaisir de faire un petit atelier de cartonnage ensemble ?<br /> Bises Nantaises
Répondre
V
Dommage que j'ai raté ça, je préparais une crémaillère pour une amie<br /> Bisous ♥
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité