Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 494
Archives
18 novembre 2011

Bonsoir à toutes

Voila déjà deux semaines que je ne suis pas venue vous montrez mes petites bricoles , pourtant je brode tout les jours , je finitionne mes broderies de Noël ,je vous les montre bientôt . 

Aujourd'hui  c'était atelier de broderie traditionnelle avec mon amie Chantal , nous avons prévues de nous retrouvez 1 fois par mois afin de nous confectionner une pochette à aiguilles trouvé dans le magazine  Mains et merveilles n° 8 " Broderie Créative ". 

Mains et Merveilles

Notre projet 1

Mes choix de couleurs quelques DMC , ainsi que les fils Atalie que j'aime particulièrement .Ainsi qu'une échevette Coeur de Lave de Anne So offert par mon amie Chantal le mois dernier .

mon choix de coukeurs

Chantal très concentré sur son ouvrage 

Chantal

Mon avancé

Lydie

Nous devons terminés les hortensias pour notre prochain atelier en Décembre . 

Chantal était chargé d'apporté le goûter , car vous le savez bien broder ça creuse .

Aussi bon que beaux  un vrai régal .  ( chocolat  / framboise  de chez Carli )accompagné de mon  thé japonais Fleur de Geisha du Palais du thé .

Goûter

L'après midi a été bien agréable et c'est toujours un plaisir de te recevoir Chantal . 

Peti cadeau de l'Amitié de la part de Chantal qui sais que j'aime beaucoup les roses . 

petit cadeau de l'amitié de Chantal 3

Encore merci . 

Demain je pars avec Mamievette  direction le Maine et Loire  ou le club Brode et Pique de Montigné  sur Moine (49) nous reçois pour la journée  , j'y retrouverai quelques copines de notre Asso Au Fil de la Passion 

pour un atelier mystère , j'ai mes fournitures  ainsi que ma participation au repas , nous devons chacune apportés un plat salé ou sucré 

Bonne soirée et Bon Week End 

@ Bientôt 

bisous nantais

Publicité
Commentaires
M
Je cherche le *patron* du coussin qui est en couverire du n8 .Pouvez vous m'aider<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Myriam
Répondre
G
coucou<br /> jamais fait de broderie traditionnelle mais je trouve ça magnifique.hate de voir ta merveille évoluer sous ton aiguille.<br /> bises nortaises
Répondre
T
dis donc tu serais pas gourmande toi ?? des macarons miam miam hi hi i !!!<br /> ton coussinet est superbe moi aussi j'aime les roses<br /> bises
Répondre
V
de bien belles résolutions que de se recontrer pour travailler et avancer sur un orjet commun.<br /> J'ai été à MCI, et j'ne parlerai prochainement... avis un peu mitigé ... j'espère que la journée de l'amitié s'est bien passée et que la magie du plaisir de se trouver a opéré<br /> Bises<br /> vava
Répondre
L
Merci encore pour ce délicieux ;-) après-midi !<br /> et ce bouquet magnifique <br /> Je viens de mettre un article sur mon blog <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> Plein de bises nantaises<br /> Chantal
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité