Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 496
Archives
5 décembre 2011

Mon beau sapin .......

 

 

vubn3kzj

Cela fait plusieurs années que j'ai ce modèle , je l'avais brodé en pendouille pour un échange de noël .

Brodé cet été 

sapin étoile envrac

Le voici monté en sapin , pas trouvé comment finir la pointe , pour l'instant je cogite si vous aves une idée ,je suis preneuse .

Sapin étoiles 1

3674c1943674c194

Publicité
Commentaires
V
trop beau ce sapin !!!<br /> bisous
Répondre
S
magnifique idée!!! mettre une petite boule sur la pointe?<br /> et bon anniversaire de blog!
Répondre
I
bonsoir lydie !!! pourquoi ne pas mettre une belle étoile rouge tout en haut de ton sapin ???<br /> oubien un petit Père NOEL ....<br /> bon séjour à strasbourg !!!! <br /> bises - isabelle
Répondre
L
C'est un sapin très original et très bien réalisé. Pour le sommet, une petite étoile ferait bien l'affaire. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
M
Bravo, très original ce sapin...pour le haut oui quelque chose en rouge ou en bois mais pas trop d'idées non plus..Bises
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité