Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
10 février 2012

SAL " Ma petite famille "

Projet1

 

De notre Association " Au Fil de la Passion " , je m'étais inscrite pour faire plaisir à Isabelle ( notre présidente ) mais je n'étais pas trop emballer , j'avais pourtant rassembler ma toile et les fils préconiser , déçue par le rendu j'ai tout mis de côté .

Et puis à force de cogiter dans ma petite tête ,j'ai sortie une autre toile ( murano 10fils ) et des échevettes DMC écru . Et je m'y suis remise ,à mon grand étonnement j'y ai pris du plaisir pourtant moi les Abcdaires c'est pas mon truc .Bref voila la première étape terminée , la 2ème est en route . 

Dites ce que vous en penser , je ne sais pas trop ce que j'en ferais ,bien quelques idées commence à me trotter dans la tête .Mais ça ce seras pour plus tard . 

SAL Au Fil de La Passion 1 étape

 3c14b37b

Publicité
Commentaires
M
beau travail, bravo !
Répondre
L
De ta visite Bon week end <br /> <br /> Bises nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
É
une merveille tous ces jolis petits points<br /> <br /> élise
Répondre
L
C'est important de faire plaisir <br /> <br /> N'est ce pas Mamievette ?<br /> <br /> Bises Nantaises<br /> <br /> Lydie44
Répondre
M
J'aime beaucoup Lydie, je pense que tu dois continuer, pas le choix...En plus si c'est pour faire plaisir hihi !! Bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité