Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
24 février 2012

Sal "Ma petite famille "

2 éme partie , je ne regrette pas mon  choix  de la broder en écru . j'aime beaucoup le rendu et vous ?

ma petite famille 1

Ma petite famille 2

Pour suivre cette aventure et voir les différentes versions  un petit tour sur la blog de notre asso 

Bon Week end cocinelle

 

Publicité
Commentaires
M
Cela avance bien, bravo Lydie, bisous
Répondre
M
Bravo ma Lydie, je trouve cette idée pleine de douceur et fort bien réussie. Bise
Répondre
L
Non très agréable à broder par contre j'avais essayé avec les couleurs préconisées et la pas du tout motiver . <br /> <br /> Comme quoi !<br /> <br /> Bisses nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
T
Très chic !!! pas trop dur à broder ?<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
L
Tu fais de l'humour la !!!!!!! <br /> <br /> Non non je ne referais pas .<br /> <br /> Nathalie , tu peux toujours en faire un en écru .<br /> <br /> Merci à vous 3
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité