Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
12 mars 2012

Echange de Pâques

Bannière Echange de Pâques

Bonjour à toutes , j'ai envoyé hier les demandes d'adresse pour les participantes de l'échange de Pâques .

Il me manque les adresses  des copines suivantes :

Valy

Titine

Titty

Lilou

Merci de  me répondre au plus tôt  .

Comme nous ne sommes pas un nombre pair , j'ai effectuer un tirage au sort , la personne que vous gâterez ne seras pas celle qui vous gâteras . certaines savent déjà qui elles doivent gâter .

J'espère que vous prendrez plaisir à faire vos petits achats , ça été le cas pour Mamievette et moi la semaine dernière .Un vrai régal.

Je rappelle qu'il faut dans notre petit colis surprise trouver : 3 décos ou objets dans le thême de Pâques , une gourmandise , accompagnés d'un petit mot .

N'oublier pas de m'envoyer une photo des petits cadeaux avant le départ et à la reception afin que je puisse bien suivre vos échanges .

N'oublier pas non plus de noté votre pseudo .

Je pense avoir été clair , mes idées se bousculent et je peux oublier quelque chose , n'hésitez pas  à me le dire

IMPORTANT: La date limite de l'envoi est le 24 MARS .

Afin de permettre à ces messieurs / dames de la poste  d' acheminés nos précieux colis .

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillé pour ma part . 

bisous nantaispaques_oeufs069

Publicité
Commentaires
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité