Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
30 mars 2012

Echange de Pâques

 

Bannière Echange de Pâques 

Les premiers envois sont arrivés à bon port .Voici quelques photos @ suivre 

Un petit clic sur les photos pour mieux voir 

De Françoise 85 à Mamyours

De Françoise 85 à MamyoursMyriam

De Mamyours à Valy ( oui je sais j'avais dit pas de broderie mais je n'étais pas au courant .

De Mamyours _ Myriam à Valy

De Tiphen à Nany

De Tiphen à Lyliane

De Titine à Annie

de Titine pour Annie

De Tytti à Lydie44

De Tytti à Lydie44

Dans un joli sac rose en velours tout doux

de Tytti à Lydie44 (2)

@ Suivre 

Bon week end 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très bonne idée ces petits échanges et bien sympathiques !
Répondre
V
Super tous ces colis colorés !<br /> <br /> Mon envoi part mardi, juste le temps lundi de trouver une tite déco<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Waouuuuuuuuu bravo à toutes que de merveilles, mon colis est parti et j'espère recevoir le mien très vite je suis curieuse et gourmande hihi !! Bon week end,bises.
Répondre
T
De bien jolis échanges !!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Magnifiques échanges que voila!! Bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité