Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 496
Archives
12 avril 2012

Echange de Pâques

Sans nouvelles de certaines participantes .Je ne sais pas si vous avez toutes reçues vos petits colis ? 

Voici les dernières photos de l'échange de Pâques que j'ai organiser . 

De Dany 64 à Tiphen

De Dany 64 pour Tiphen

De Muriel à Lilou

Muriel à envoy- - Lilou

D'Annie à Muriel

Muriel à reçu d-Annie

De Lilou à Titine

De Lilou à Titine

De Nany à Edith

De Nany pour Edith

De Melody à  Michèle 

De Mélody pour MichèleJPG

D'Edith à Mamievette

Edith pour Mamievette

Il me manque les photos de Valy pour Melody ainsi que de Jacqueline pour Françoise 85 .

Celle de Mamievette à Tytti ( oup's  je l'ai perdu ) 

D'autres photos suivront dés que je les aurais reçues . 

Merci à vous toutes de votre participation .

Bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
A
trés bel échange je suis contente pour une premiére!!!!!
Répondre
V
Euuuh tu peux si tu veux, récupérer les photos sur mon blog (clic droit activé)<br /> <br /> Encore merci pour ce bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Françoise cet article étant programé ,je ne pouvais pas savoir si tu avais reçu . J'ai envoyer un nouveau mail à Jacqueline , j'attends sa réponse .
Répondre
F
si Jacqueline m'avait envoyé son paquet tu en aurais eu la photo que tu n'as pas non plus, donc .......
Répondre
L
Merci Muriel de ta participation <br /> <br /> @ +
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité