Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
17 avril 2012

Echange de L'Eté

bonjour ardoise

Changement important :

J'annule l'échange de l'Eté , trop de soucis dans les envois de l'échange de Pâques ( colis perdus ou sois disant envoyer )

Je ne veux pas être responsable d'une broderie perdue ,ni passez mon temps à gérer les remerciements .

Je vous propose donc une autre version : BRODONS EMSEMBLE :

Réglement :

BRODER POUR VOUS et finitionner selon votre inspiration 

Taille de la broderie : 56 x 36 pts .

Je vous laisse le choix de la toile et du fil .

Photo à m'envoyer au plus tard le 18 Juin afin de voir les divers versions 

Free à télécharger chez mon amie Vava  ici:

 http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-free-du-lundi-cabine-de-plage-75371222.html

Si ce nouveau challenge ne vous convient pas , vous êtes libres de vous retirez de la liste ci dessous , un petit com pour confirmer ou annuler votre participation .

 1/  Edith  ( inscription confirmé )

 2/  Medeluile ( inscription confirmé )

 3 / Ma Brune ?

 4 / Lydie44 ( inscription confirmé )

 5  / Lilou ( inscription confirmé )

 6 / Pascaline ( Inscription confirmé )

 7 / Titine ( Inscription confirmé )

 8 / Dany64 ( Inscription confirmé )

 9 / Louison ( inscription confirmé )

10 / Martine

11 / Muriel ( inscription confirmé )

12 / Mamievette ( inscription confirmé )

Pour celles qui passent chez mon amie Mamievette , je vous signale quelle a un gros soucis de connection pour au moins une quinzaine de jours . 

Si vous avez besoin de la joindre ,  laissez moi un message et je transmettrais (  un petit clique sur contact )

 

à bientôt nichoir bleu

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis déjà très impatiente de voir ce que les unes et les autres feront à partir de la grillounette toute simple<br /> <br /> Bises et encore félicitations pour ton foulard et baskets aujourd'hui, j'ai mis un article pour demain après-midi... tu pourras prélever les photos ou me dire si tu les préfères par mail !<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
L
Je note et qui sait peux être que je changerais d'avis !!!
Répondre
L
kikou , bien sur que je continue:):) <br /> <br /> j'espère que l'envie de refaire un échange te reviendra un jour :):):)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, lilou
Répondre
L
Mais je vais le faire moi même , juste me laisser un peu de temps . <br /> <br /> Bises nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
E
Je confirme mon inscription .<br /> <br /> Comme Muriel j'enverrai volontiers un petit colis de consolation à qui n'a rien reçu <br /> <br /> BiseS<br /> <br /> Edith
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité