Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 494
Archives
17 mai 2012

Suite de notre sortie ....

Aprés notre pique nique qui s'est déroulée dans la bonne humeur , nous reprenons la route direction le Parc de Maulévrier .

Pour moi ce n'était pas une première mais j'ai eu beaucoup de plaisir à refaire la ballade car selon la saison à laquelle vous le visitez les couleurs changent , la première fpois c'était en été les hortensias étaient en pleine floraison 

Vous êtes prétes pour la visite ? alors suivez moi .....

.DSCN5606DSCN5626DSCN5618DSCN5628DSCN5638DSCN5635

DSCN5640DSCN5679DSCN5624

 

DSCN5611DSCN5684

DSCN5674

DSCN5650

DSCN5653

J'espère que ce petit reportage vous as donner envie pour plus de renseignements c'est ici

@ Bientôt 

bisous nantais

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas...en tout cas super la sortie et intéressante... ;-)
Répondre
M
Un beau soleil, cela change de ce qu'il y a dehors à l'instant où je t'écris...La pluie, le froid de retour brrrrrr !! Bisous
Répondre
L
Je ne connaissais pas mais la balade me tenterai bien <br /> <br /> Bon week-end de l'Ascension <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
Tentante cette balade, je craque our le pont rouge ♥<br /> <br /> bisous pluvieux
Répondre
A
bonjour! quelle belle balade! cela me donne envie d y allez faire un petit tour! bonne journée bises annie
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité