Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 494
Archives
23 mai 2012

Piqure de rappel

74673259

Ou en êtes vous ? 

Je sais nous ne sommes pas encore au 18 Juin 

Pour moi broderie et montage sont terminer depuis hier ..... mais faudras attendre le 18 Juin .

En ce moment beaucoup de finition des "chuts "et le gilet de mon Loulou sont bien avancés .

Le soleil est de retour ...... mais jusqu'a quand ?

Bonne journée à toutes 

bisous nantais

 

Publicité
Commentaires
L
Je compte sur vous pour les photos en Juin <br /> <br /> Bonne broderie
Répondre
D
Pas encore commencé. Je suis en vacances sur la cote d'azur ou le soleil brille et je profite de la mer. Lorsque je rentre dans mon pays basque vu qu'il pleut il n'y aura pas de soucis. Bises niçoises pour le moment
Répondre
V
J'en suis... à choisir ma toile! J'espère que ça se brode vite!
Répondre
M
Bah, j'ai du loupé une étape, et j'en suis restée au fait que c'était annulé. J'ai rien compris donc rien fait. Navrée. Bise
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je l'ai fini dimanche , en ce moment je cogite une couverture patch pour le dernier de la tribu.<br /> <br /> bises a toi et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Pascaline
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité