Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
29 juin 2012

J'ai toucher le ciel .....

levoyageanantes

Monter au 32 éme étage  de la Tour de Bretagne  ( Nantes ) et découvrir ma ville .... et le nid de la Cicogne géante , vous me suivez ?

Si vous avez  le vertige accrocher vous !!

DSCN6162

DSCN6172

DSCN6176

 

 

DSCN6185DSCN6186

DSCN6187

DSCN6171

DSCN6169

DSCN6178

DSCN6189

Le corps de la cicogne sert de bar et les oeufs sont des fauteuils et des petites tables .

DSCN6192

DSCN6193

Vous avez aimé ? 

@ Bientôt 

Publicité
Commentaires
Z
un merveilleux lieu pour nos reunions...!!!<br /> <br /> douce fin de voyage a toi
Répondre
A
superbe reportage! je ne connais pas nantes donc j ai apprécié belle ville que voila! bises annie
Répondre
V
Impressionnant mais ce ne sera pas pour moi : entorse du genou ce vendredi, épanchement de synovie, 15 jours d'attelle !!<br /> <br /> Bisous ++
Répondre
P
waouhhhh super genial dommage que en ce moment je ne peux pas aller sur Nantes j'aurai eu plaisir a monter en haut de la tour <br /> <br /> Merci pour ton reportage sur le voyage a Nantes, j'attends la suite avec impatience <br /> <br /> <br /> <br /> Bises a toi Pascaline
Répondre
M
Il est très beau ton article mais un peu trop haut pour moi.Bise
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité