Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
9 octobre 2012

Cadeau de l'Amitiè

Tous les ans en Septembre à l'occasion de la reprise de l'Asso  " Au Fil de La Passion " 

Nous avons l'habitude de nous offrir des cadeaux , le thème cette année était Maison country.

Apres le tirage au sort je devais brodé pour Claudine

Voici ce que je lui ai offert hier ( oui je suis en retard car lors de la reprise le 16 Septembre, je n'étais pas présente pour cause des 80 ans de belle maman en Normandie ) 

Recto

DSCN6747

Verso ( j'ai respecté son choix de couleur ) 

DSCN6748

 

Publicité
Commentaires
V
il est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous pluvieux
Répondre
Z
lecture et petites croix un beau programme...
Répondre
M
jomi cadeau, chouette ces journées de l'amitié...biz
Répondre
D
C'est joli ce violet !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bien réussi ce marque-page dans un pur style country. Bise
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité