Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
10 octobre 2012

Pas de broderie ....

 

imgres

Cette semaine mais toujours des aiguilles entre les doigts , l'hiver arrive et il faut pensé a mettre au chaud notre petit Loulou .

Trouvé dans ce magazine , modèle de chez phildar avec la laine préconisé Partner baby aiguilles 2,1/2

DSCN6902 2

Le dos déjà tricoté en côtes 2/2 ( oublier de le photographier )

DSCN6901

Tricoté également en Partner 3,5 un petit gilet  style barman noir en cour de montage .

Bonne journée à toutes 

@ Bientôt  pour la suite .......

rub-gifs-tricot--1

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est joli, bisous bon week end
Répondre
C
C'est déjà bien de faire des écharpes , merci de ta visite
Répondre
J
J'adorerai pouvoir tricoter ce genre de choses, malheureusement, je ne suis capable que de faire des écharpes, et encore, pas de torsade! j'adore, c'est superbe
Répondre
M
Allez mammy, on s'active !!! bravo adorable. Bise
Répondre
T
Superbe. J'adore . Votre petit loulou<br /> <br /> va être bien au chaud.<br /> <br /> Bise à toi
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité