Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 494
Archives
2 janvier 2013

Puces des Couturières !

 

puces-de-couturieres-2

En ce début d'année c'est le moment de faire du rangement dans vos armoires et autres contenants

Vous êtes en Bretagne ou dans les environs. ( prés de Rennes 35 )

maps

 

Vous désirez y participer et ou y faire une petite visite ou vous trouverez j'en suis sûr le truc qui vous manque et que vous rechercher depuis longtemps 

Alors n'hésitez plus , pour plus de renseignement  , tout est sur l'affiche .

affiche 2013 pour blog

imgres

Publicité
Commentaires
P
Bonne et heureuse année a toi et toute ta famille <br /> <br /> Merci pour l'info sur les puces , j'irai y faire un tour <br /> <br /> Pascaline
Répondre
V
je me laisserais bien tenter, on ferait pas un convoi ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je serais bien venue si cela n'avait ete aussi loin de chez moi ! Bisous et bonne annee !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité