Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
12 janvier 2013

Ma table du 25 décembre

Avec l'aide de ma chère Mamievette , j'avais préparé ces portes menus garnis  : pour les hommes de" mon chéris "et pour les femmes de " pyréneens ".

DSCN7124

Ma table 

DSCN7156

Même Loulou d'amour avait son petit cadeau d'invité ( une mini boule de Noël ) que j'ai oublier de photographier .

DSCN7157

Publicité
Commentaires
V
Oh là, vraiment très très beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta table est tres belle ! J'adore les couleurs ! J'aurais bien aime y etre ce jour-la ! Bisous
Répondre
M
Bravo ma belle, ta table était magnifique et cette nappe un pur délice. Bise
Répondre
M
Une jolie table Lydie, quelle belle assiette avec le petit marin (j'ai un carnet de notes avec le même motif je l'adore) bisous bon week end
Répondre
T
quelle belle table !!!!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité