Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
24 avril 2013

Et c'est parti !!!!

Pour 4 jours , vous m'y croiserez au détour d'une allée Jeudi et vendredi apres midi ainsi que samedi matin avec ma puce et mon Loulou d'amour . 

pour-l-amour-du-fil-nantes

Pas envie de grand chose cette année , mon stock est encore bien garni , juste besoin d'un ruban rouge volanté est ce que je vais trouver mon bonheur ? Qui sait ???

Et prendre le temps de regarder , toucher et bien sur ...... papoter entre copines  !!!

Bonne journée à vous toutes qui passées par la .

bisous nantais

Publicité
Commentaires
M
profites bien de ce salon !! qui va etre magnifique je pense !!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
V
j'y vais vendredi avec une amie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Beau salon .. quelques petits achats coup de coeur..<br /> <br /> Bises ensoleillées <br /> <br /> HELENE
Répondre
H
Beau salon .. quelques petits achats coup de coeur..<br /> <br /> Bises ensoleillées <br /> <br /> HELENE
Répondre
D
Si tu flanes peut-être que je te rencontrerais au détour d'une allée, moi j'y vais vendredi ! Par contre je ne sais pas trop vers quelle heure j'arriverai car je viens de Poitiers.<br /> <br /> Bises et peut-être à bientôt
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité