Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
1 mai 2013

1er Mai

imgres

Sous la pluie et le temps glacial pour nous , cela me rappelle un 1er mai à St Gilles Croix de Vie ( 85) ou il y avait des vendeuses de muguets sous des flocons de neige . 

Le salon" Pour l'Amour du Fil " à été l'occasion de revoir ma nappe qui à quittée Nantes il y as deux ans  et demi .Elle se promène à travers la France avec un petit détour en Espagne et en Juin elle partira en Bulgarie .

En ce moment elle squatte chez Niniepatch  en Charente et comme elle venait au salon jeudi dernier , elle a eu la gentillesse de me l'apporter .Ce fut l'occasion de nous voir en vrai car nous nous connaissons virtuellement depuis 5 ou 6 ans .

Je peux vous dire quelle a eu un franc succés  et je remercie encore une fois mes copinettes du forum Boudoir et Atelier de leur participation .

Bref!!!! voila la bête  soutenue par Ninie et Nanie 

DSCN7656

Bonne journée 

84566075_p

t47m9jv51

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle aventure pour cette nappe! <br /> <br /> Elle est spectaculaire !
Répondre
V
Extra le voyage de cette nappe !<br /> <br /> Bisous ++
Répondre
M
elle en aurait des choses a raconter cette nappe !!<br /> <br /> elle est superbe !!!!<br /> <br /> j'adore ton petit gif avec ce petit garçon sous la pluie , a cote des champs de coquelicots ! meme dans le sud c'est cela tous les jours !!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
Répondre
L
je te rassure, à Paris, c'est froid et pluie, pas de quoi de réjouir! bon 1er mai à toi, bises
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité