Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 494
Archives
19 août 2013

Plaid brodé suite

Deux nouvelles lettres brodées pendant le week end  pour reposer mes yeux  (  les initiales de mon père  à l'envers )

Ça avance doucement ..... mais sûrement !!!!

DSCN8290

Bon début de semaine à vous toutes .

PS :: D'ici quelques semaines je retirerais toutes les inscriptions anonymes , si vous êtes inscrites que pour la new's ,inscrivez  vous aussi pour les articles .

Je n'écris plus de new's .

Merci de votre conpréhension .

@ Bientôt 

Publicité
Commentaires
S
Mmm, c'est drôlement joli ! bisettes
Répondre
L
tres jolie lettres. elles sont superbe.<br /> <br /> bisou a toi lydie et a bientot.<br /> <br /> bonne rentré.
Répondre
A
bonjour , <br /> <br /> jolie broderie , ravissant la fleur au ciseau<br /> <br /> j'ai vu votre com chez chiffon brodeuse et en cliquant sur votre petite image et bien j 'arrive chez vous du coup je fais ma petite promenade<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> annie bagoulette
Répondre
L
très très joli travail, bon après-midi, bises
Répondre
L
Très jolies ces lettres. Bon après-midi
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité