Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
9 novembre 2013

Ouvrez , ouvrez la cage aux Oiseaux .....

 

images-4

 

 A chaque reprise de l'assiciation " Au Fil de la Passion " , nous nous échangeons des petits cadeaux de l'amitié , 

Je devais donc gâtée Annie .  .Je n'étais pas très satisfaite de ce que j'avais préparer  et offert non fini ,ma MAC étant en panne ,je n'avais pas réussi à terminer mon cadeau , 

 

En feuilletant le magnifique livre de Facile Cécile ,j'ai trouvé mon bonheur 

N°6

 J'ai donc décidé  cette semaine de refaire quelque chose pour  Annie.

N°1
N°2

N°3
N°4
N°5

Je me suis régalée encore une fois avec les petits points de noeuds ......... je les adore !!!!!!

J'espère qu' Annie apprécieras ce 2 ème cadeau .  ...... @ suivre 

PS : Je repars garder mon petit Loulou  pour une dizaine de jours  , ne vous inquiétez pas de mon silence .

Bon week end  

images-5
Publicité
Commentaires
J
Très jolie cette petite création, je suis certaine qu'Annie a dû apprécier.<br /> <br /> Je t'emprunterai le modèle au prochain atelier de broderie si tu y es.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Rhooo ! Comme c'est mignon ! Bravo a toi pour ce tres bel ouvrage ! Bises et bon dimanche !
Répondre
D
Trop mignonne ta petite pochette ! j'ai pas encore acheté le livre, car je ne suis pas sur de faire quelque chose et que j'achète toujours et que je voudrais le Bazar à roulottes aussi, et que voilà il faut que je me calme un peu.<br /> <br /> Bon continuation la nounou du loulou !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Super gâtée Annie, bravo pour ton ouvrage, c'est magnifique!
Répondre
A
Cette petite pochette est très mignonne. <br /> <br /> Je suis rassurée, je crois que ta cage sera assez grande ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité