Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
3 février 2014

La nappe voyageuse......

Elle vient de quitter le nid douillet de Marie 37 , voici sa participation un beau pot d'Aneth 

nappe_14

 

Un grand merci Marie , maintenant ma nappe est partie  ........ chez Cathie qui est une copine et presque voisine une dizaine de km de chez moi , aurais je plaisir de la voir ...?

Publicité
Commentaires
M
Ouah ! Super les filles ! Quelle belle realisation a plusieurs ! J'ai hate de voir la suite ! Bisous
Répondre
J
Très jolie voyageuse! :-) Bravo. Bonne journée
Répondre
M
Bravo pour cette nappe qui avance bien. Bise
Répondre
D
Toujours aussi magnifique, c'est très aérien ces étiquettes et ces tiges d'Aneth...bravo!
Répondre
T
Il me tarde de voir le résultat final. <br /> <br /> Elle va etre magnifique. <br /> <br /> Bisou
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité