Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 496
Archives
17 mars 2014

SAL : La Trousse " Rêve de Couturière "

Chez   : http://blog.desfeesetdespoints.ch/

Sal-Rêve-de-couturière-2-210x210

 

Voici mon choix de tissus

DSCN9737

 

1ère étape 

1 ère étape

Pas de petites croix depuis le début de l'année, de la couture mais Chut !!!!! et de la broderie traditionnelle 

Mais je vais devoir reprendre mon casier d'imprimeur  donc ....

@ suivre !!!!

Bonne semaine 

 

Publicité
Commentaires
T
Je sens que cela va être magnifique, vivement la suite<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
J'aime bien ton assortiment de couleurs ! ça devrait bien donner.<br /> <br /> Moi aussi je me suis mise à la broderie traditionnelle depuis la rentrée de septembre, et je m'éclate. Il y a tant de choses à faire avec.<br /> <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
M
ça va être beau !!!!! Bravo et bise
Répondre
V
voilà qui promet, c'est un joli choix que tu as fait là<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Bon sal à toi des gros bisous du lundi
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité