Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 496
Archives
30 mars 2014

Je l'ai vue ......

Qui donc ? Quoi donc ? me direz vous ..........

Et bien ma nappe , cela fait 11 mois que je l'ai vue la dernière fois  c'était au salon  " Pour L'Amour du fil "  à Nantes , et c'était Ninie qui l'avais apportée profitant de sa visite au salon . , elle en était la  ( Ninie à gauche et Nanie à droite )

86162947_p

 

Depuis Janvier elle a passé 2 mois chez ma copine Cathie  à quelques Km de chez moi 

Voici la participation de Cathie , de jolis radis  hummmm!!!!!! il ne manque plus que la tranche de pain de campagne et le beurre demi-sel  bien sûr !!

Les radis de Cathie

 

Mercredi Cathie a remis à Nanie  en ma présence  ma fameuse nappe , c'était l'occasion  de la voir de plus prés , de la toucher , d'admirer la travail des copines 

La voila  apres 11 mois 

DSCN9778

 

De plus prés 

 

DSCN9776

 

Je l'ai déjà dit à mes copines brodeuses , je suis très touchée par les marques d'amitié que représente cette nappe qui se promène dans la France apres un séjour en Espagne et en Bulgarie , ma nappe est une grande voyageuse et elle n'as pas finie de se promener .Elle reste encore 2 mois environ et repartiras  vers une autre ville , une autre copine brodeuse .

Chapeau Bas M"dames les brodeuses "vous êtes des pros!!!!!  Un énorme Merci !!!

Aujourd'hui c'était la journée de l'Amitié à notre asso , une journée bien agréable  ,

Un article suivras cette semaine , j'y ai vue un magnifique livre .....  @ suivre 

Message personel  à ma visiteuse du dimanche soir , Christine 44 j'ai été ravie de te rencontrer et très touchée par tes compliments , j'espère que je continuerais à embellir ton dimanche soir . 

Bises nantaises 

Lydie44

 

Publicité
Commentaires
C
Quel travail de titan et de belles marques d'amitié sur cette nappe !
Répondre
V
C'est une merveille cette nappe !<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
C
Merci pour cette agréable pensée. Je suis très heureuse de vous avoir rencontrer. J'ai passé une bonne journée et j'espère vous accueillir à notre expo au Croisic. C'est toujours avec plaisir que je regarde votre blog. Continuez. A bientôt.<br /> <br /> Christine 44
Répondre
A
Tu as encore un peu de temps pour prévoir ton menu inaugural :-))
Répondre
M
quelle merveille !!! un chef d 'oeuvre !!!!<br /> <br /> un grand bravo a toutes !!!<br /> <br /> bonne soiree et bonne semaine
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité