Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
30 avril 2014

Anniversaire

 

anniversaire

 

Sur le forum " Boudoir & Atelier " j'étais charger cette année de gâter pour son anniversaire Giroflée 

Et c'est dans mes tissus que je me suis plongée , voici ce qu'elle a reçu samedi dernier pour l'aider à soufflé ses bougies 

Photos de Giroflée ( j' ai oublié de faire mes photos )

P1060686 (1)

P1060688 (1)

P1060687 (1)

 

Modèle  du sac , tissu extérieur et  anses en corde de chez " Au Lin d'ABC " , tissu intérieur  de ma réserve , je ne sais plus ou je l'ai trouver .

Modèle de la petite pochette de mes archives .

anniv_010

Publicité
Commentaires
V
Wouaaah magnifiques cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité