Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 499
Archives
13 juin 2014

Royal de Luxe

imgres-1

Le week end dernier , la compagnie nantaise Royal de luxe avait pris possession de la ville pour nous enchantés comme à chaque fois .

Cette année c'est une adorable grand mère géante qui venait nous rendre visite accompagnée du petit géant que nous avions déjà eu l'occasion de voir lors d'une précédente visite .

notre chère grand mère mesure 7,40m de haut .

Ce fut pour tous l'occasion de les  couchés , assis ou marchand dans les rues pour les chanceux  assistés aux histoires de la grand mère .

La ville était noire de monde pendant 5 jours , malgré un certain " cafouillage"  des heures de retard et des changements de trajet .

Bref  je vous laisse regarder le petit reportage photo que je vous ai concocté .

DSCN0393

DSCN0397

DSCN0398

DSCN0400

DSCN0405

 DSCN0404

DSCN0405

DSCN0407

DSCN0410

 

DSCN0411

DSCN0413

DSCN0415

DSCN0418

DSCN0419

DSCN0420

DSCN0425

DSCN0426

DSCN0427

 

Ils nous ont quittés lundi soir en partant sur la Loire ........ reviendront ils un jour ??? qui sait .

J'espère que ce petit reportage vous auras donner envie .

Bon week end à tous 

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci !!! comme je te le disais sur le forum, je suis fan de cette compagnie poétique et un brin déjantée pour tenter de telles réalisations ^^la grand-mère semble gigantesque !!! en la voyant j'essaie de calculer combien de mètres de tissu il a fallu pour confectionner sa robe LOL !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphegore
Répondre
D
merci !!! comme je te le disais sur le forum, je suis fan de cette compagnie poétique et un brin déjantée pour tenter de telles réalisations ^^la grand-mère semble gigantesque !!! en la voyant j'essaie de calculer combien de mètres de tissu il a fallu pour confectionner sa robe LOL !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphegore
Répondre
D
J'ai vu à la télé, ouah, génial la grand-mère est impressonnante...
Répondre
M
toi tu as vu la grand'mère, moi le petit géant Place Viarme<br /> <br /> beaucoup de monde oui... du retard aussi ! <br /> <br /> dimanche dernier l'émerveillement était au rendez-vous, j'avais quatre ans !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité