Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
1 septembre 2014

Anniversaire

DSCN0939

Mercredi 28 Aout , j'ai fêté mes 60 Etés  et comme chaque année sur le " Boudoir & Atelier " j'ai reçu des cadeaux de 2 copines 

C'est Nouche qui devait m'offrir le cadeau  et Giroflée  les " les petites bricoles " 

Voici ce que Nouche m'a offert .. un Organisateur de sac 

Cadeaux Nouche

 

Voici ce que  Giroflée m'a envoyé de très beaux tissus , rubans , perles petit cintre , du papier Washi ( japonais ) Thé à l'orange , fruits rouges et violettes .

Cadeau de Giroflée

 

Encore un grand merci à vous deux 

@ suivre 

 

Publicité
Commentaires
M
encore un joyeux annif ma bichette<br /> <br /> Des cadeaux comme çà on aimerait bien le fêter plusieurs fois dans l'année..<br /> <br /> prochain article... l'utilisation des "p'tites bricoles" de Giroflée pitête ?<br /> <br /> je ne doute pas que ton organiseur ne quitte plus ton sac !
Répondre
T
Superbes cadeaux, mais surtout joyeux anniversaire<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super gâtée, bravo à tes amies <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée sous le soleil
Répondre
I
Je te souhaite un très heureux anniversaire, te voilà avec de bien jolis cadeaux fort utiles...<br /> <br /> Biz de Belgique.<br /> <br /> Isa
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité