Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
4 septembre 2014

Anniversaire 2

DSCN0939

 

Comme je  vous l 'indiquais dans un article précédent , Mercredi 28 /08 , je fêtais mes 60 Etés et pour fêter ça ma tribut m' as organiser une surprise , 

Départ à l'aube ( 6h ) destination inconnue pour moi ,  avec DH et mon fils qui était venu pour l'occasion ( cela fait 10 ans que nous n'avions fait un anniversaire en sa présence ),nous voila donc parti tout les 3 ,

Avec pour moi un petit pincement au coeur car j'aurais aimer avoir ma fille et sa petite famille avec nous .

 Sur la route j'ai découvert notre destination ...... Le Zoo de Beauval   , ( mes envies de l'année voir le Zoo et Etretat ) donc bien trouver !!!.

Arrivés à 9h 30 , nous commençons la visite , mes hommes aux petits soins pour moi , vont me chercher un thé pendant que je commence à prendre quelques photos des Lémuriens  et  j'entends derrière moi " bonjour mamy " et Surprise "  Ma fille ,mon gendre et petit Loulou était la aussi j'étais super heureuse , après avoir essuyé mes larmes de joie , nous voila partis pour une journée  bien agréable et avec le soleil ( sur la route le matin nous avions eu dela pluie )

Je vous fait partager ma belle surprise :

Lémuriens zoo de Beauval

Ratons laveurs & Koala Zoo de Beauval

Poinguois Zoo de Beauval

Lions Zoo de Beauval

Tigres Zoo de Beauval

Elephants & Compagnie Zoo de Beauval

Oiseaux Zoo de Beauval 1

le but de cette journée mes chouchous

Panda zoo de Beauval

 

Fleurs Zoo de Beauval

 

Nous avons vue aussi un magnifique spectacle de volerie de rapaces avec une fin de spectacle en  apothéose  de  cigognes  accompagnées de pélicans , grues .....  Sublime  

Nous avons fini la soirée au resto , nos entrées étaient bien appétissantes la suite aussi .,

10603695_10203645640735479_1267926502115678824_n

10526100_10203645644375570_2554761138907227572_n

 

 Après un diner bien agréable 

L'heure de se coucher est arrivé  direction " L'hotel du Moulin "   une suite de 3 chambres nous attendaient pour un repos bien mérité .  

Le lendemain. nous prenons le chemin du retour , nous prenons le temps de faire un petit détour pour voir le château de Chenonceaux   que mon gendre n'avait jamais vu  ( photos  prises  de l'autre rive du cher )

Chateau de Chenonceaux

 

Le retour c'est très bien passé pour tout le monde  et chacun est rentré avec plein de souvenirs et près à se retrouver le dimanche pour le repas

d 'anniversaire à la maison 

Je peux dire que DH et les enfants ont très bien organiser  ces deux jours rien que pour mon plaisir  et j'en suis ravie . merci mes amours .

@ suivre  ......

Publicité
Commentaires
M
Waouuuuuuuuuu génial pour vous tous mais surtout pour toi d'abord pour ces belles surprises.<br /> <br /> De belles photos et un bon resto, des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> A demain ma belle
Répondre
C
Superbe Zoo où je suis allée plusieurs fois avec mon fils, ce n'est pas très loin de chez moi.<br /> <br /> Que de bons souvenirs il te reste, et partager ces moments avec des personnes très chers que demander de plus!!!!
Répondre
M
week end plein d'émotions et de surprises !<br /> <br /> j'imagine que tu es rentrée avec plein de souvenirs inoubliables !<br /> <br /> ahhh... sûr, tu ne vas pas les oublier de si tôt tes 60 étés !<br /> <br /> et l'hôtel... wouaaahouuuuu !!
Répondre
M
des moments que l'on aimerait qu'il ne s'arretent jamais !!<br /> <br /> super !! et bon anniversaire ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui magnifique , merci de votre visite <br /> <br /> Lydie44
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité