Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
30 septembre 2014

J'suis accro !!!!!

imgres-1

 

J'suis accro ..... c'est grave docteur !!

Des sous verres ....

collage Patchwork1

 

Je n'ai plus de tissus pour aller plus loin , acheté depuis plusieurs années ,je ne pourrais pas en retrouver , alors je cherche une idée pour le finir , avez vous une ou des idées ? 

 

Patch 2

 

Bonne journée  

@ Bientôt 

imgres-2

Publicité
Commentaires
C
en fonction de la taille, un appliqué sur un sac ou un centre de table ??<br /> <br /> en tout cas, c'est très mignon !
Répondre
L
Très jolis !
Répondre
L
Tu peux faire des petites pochettes en style "patch", un rang de dentelle un ruban pour fermer, enfin, c'est une idée, bravo pour tes sous-verres
Répondre
M
Non ! Non ! C'est normal...Bisous du mardi
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité