Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
30 octobre 2014

Ma nappe est de nouveau sur la route

produit_g1299

 

Elle vient de quitté la Savoie pour La Dordogne pendant 522 Km

 Ce qui fait au total depuis 4 ans  4119,1 KM ,

Pour voir le détail de son voyage  c'est ici

Voici l'avancée de Didine 

Rx7gpw-1_DTaJXslMGfquud7ly4

 

Et surprise celle de son fils Corentin 14 ans  

qui à voulu lui aussi participer en souvenir d'une journée très agréable lors de leur passage à Nantes 

Voici sa participation 

mpw-I982UY6a4P0tZxqNZ_SNM6s

 

Les deux réunis 

t2pz_4VI1pwtJaEnRn_eVnQpgCQ

 

Un beau travail à 4 mains que j'apprécie beaucoup 

Un grand merci à vous deux pour votre participation , j'espère que cela vas redonner goût à Corentin de reprendre l'aiguille .

@ suivre 

Publicité
Commentaires
C
Hihi ! ça me fait penser à mon petit frère qui a brodé un peu étant ado pour ses petites nièces !<br /> <br /> Je pense qu'il ne s'en est jamais venté auprès de ses copains...<br /> <br /> Pourtant, il s'en sortait parfaitement !
Répondre
L
bravo ta nappe va etre une vraie beauté . vivement le final.<br /> <br /> bisou lydie et a toutes les personnes qui suivent les aventure de cette petite nappe.
Répondre
C
Bravo à tous les deux ! Quel voyage .... J'espère que je pourrai rebroder dessus......
Répondre
M
Superbe ! Quelle belle aventure ta nappe quand même !! Bises nortaises. Gaby-et-les-minis
Répondre
D
Bravo à Corentin, ça fait plaisir de voir des jeunes s’intéresser à tout comme ça. Et bravo à la maman aussi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité