Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 496
Archives
15 février 2015

Cadeau des dizaines ..

imgres-2

 

Comme chaque année au sein de l'Asso " Au Fil de La Passion" , nous fêtons les dizaines ,lors de notre assemblée générale au début janvier .

Nous étions 4 en 2014 à changé de dizaine , chacune de nous a reçu un cadeau personnalisé , la broderie en commun seul la finition était différente

Il y a eu : un tablier , un sac , un couvre livre et son marque page .

Pour moi c'était un magnifique coussin dans les couleurs que j'affectionne , un travail à plusieurs mains  magnifique !

DSCN1274

 

Diplome personalisé 

DSCN1275

 

Un coussin qui arrive à point nommé pour caler mon dos qui depuis un mois me fait bien souffrir  , une lombalgie  récurente .

Merci à toutes pour ce merveilleux cadeau.

imgres-3

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie attention pour vous toutes!<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir comment les autres étaient finitionnnées...
Répondre
M
Super ce coussin il va bien te rendre service, prend soin de toi Lydie, des gros bisous
Répondre
M
coussin ravissant !<br /> <br /> ahhh on peut dire que tes copines te soignent !
Répondre
4
Magnifique diplôme ! Il te correspond bien, pour la brodeuse pationnée que tu es... De tout coeur : meilleure santé ! Si tu souhaites un peu de réconfort, je te propose ma venue quand tu le désires... N'hésite pas à me joindre par mail. Si je peux t'être d'un quelconque soutien ce sera avec plaisir ! Je t'embrasse bien fort, N@t qui admire toujours à distance toutes tes réalisations ;-)
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité